BFMTV

Top Gun 2: 3 acteurs en lice pour incarner le fils de "Goose"

Tom Cruise, Meg Ryan, et Anthony Ewards dans "Top Gun" en 1986.

Tom Cruise, Meg Ryan, et Anthony Ewards dans "Top Gun" en 1986. - Paramount Picture

Le casting de Top Gun 2 continue de s'étoffer. Après avoir réintégré Tom Cruise et Val Kilmer, la production cherche un jeune acteur pour incarner le fils de "Goose".

Les "vieux" sont de retour. Tom Cruise et Val Kilmer sont déjà au casting de la suite de Top Gun. Mais il faut aussi de jeunes acteurs, pour ne pas faire de Top Gun 2 un film de vétérans.

La production cherche donc un jeune acteur pour incarner le fils de "Goose" (que jouait Anthony Ewards, le "Dr Green" de Urgences) et du personnage campé par Meg Ryan.

Tué accidentellement

Selon The Hollywood Reporter, Nicholas Hoult (Mad Max: Fury Road et X-Men), Glen Powell (Les figures de l'ombre), et Miles Teller (Whiplash, Les quatre fantastiques), sont tous trois en lice pour incarner ce personnage.

Un personnage orphelin de père, puisque dans le film de Tony Scott, en 1986, le personnage de Nick Bradshaw, surnommé "Goose", le meilleur ami de Pete Mitchell, dit Maverick (Tom Cruise), est tué accidentellement au cours d'une manoeuvre, alors qu'il heurte le cockpit en s'éjectant de son appareil.

M. R.