BFMTV

Sylvester Stallone annonce la date de sortie de Creed 2

Sylvester Stallone et Michael B. Jordan dans "Creed: l'héritage de Rocky Balboa" (2016)

Sylvester Stallone et Michael B. Jordan dans "Creed: l'héritage de Rocky Balboa" (2016) - MGM

C'est par le biais d'une photo Instagram que l'acteur américain a dévoilé la date de sortie au cinéma de la suite de Creed.

Creed aura droit à une suite en 2018, a annoncé Sylvester Stallone sous une photo Instagram. Le volet du spin-off de Rockyqui se concentre sur le fils d'Apollo Creed, a amassé plus de 100 millions d'euros rien qu'au box-office américain lors de sa sortie en 2016. Un succès qui a convaincu les studios MGM de s'atteler à un deuxième volet.

"Il devient plus fort", a écrit l'acteur américain de 71 ans sous sa photo, énigmatique, où on l'aperçoit derrière le comédien Michael B. Jordan.

Toujours sur Instagram, Sylvester Stallone s'amuse depuis quelques semaines à attiser la curiosité des fans concernant ce prochain film. Et après un hommage à Apollo Creed, le saga s'intéressera cette fois-ci à Ivan Drago, le puissant champion de boxe amateur venu d'URSS, qui apparaît dans Rocky 4.

Le surhomme d'1.87 mètres sera à nouveau incarné par l'acteur suédois Dolph Lundgren, 59 ans. Désormais père, Ivan Drago a rendu ses gants mais est devenu le coach de son fils, qui s'apprête à son tour à montrer au monde ce qu'il vaut sur un ring.

Nawal Bonnefoy