BFMTV

Suicide Squad: un casting d'enfer pour les "super méchants" de DC Comics

Will Smith, Cara Delevingne et Margot Robbie, méconnaissables au casting de "Suicide Squad".

Will Smith, Cara Delevingne et Margot Robbie, méconnaissables au casting de "Suicide Squad". - DavidAyerMovies - DC - Warner Bros.

Découvrez les premières images du casting de Suicide Squad, le film de super héros de DC Comics en salles en août 2016. Will Smith, Cara Delevingne et Margot Robbie, y sont méconnaissables.

Alors que les Avengers de Marvel caracolent en tête du box office américain, DC Comics s'apprête à dégainer sa bande de super héros, Suicide Squad. Le réalisateur du film, David Ayer (Fury), a dévoilé sur son compte Twitter une photo des acteurs dans la peau de leur personnage. Will Smith, Cara Delevingne, Margot Robbie, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Adam Beach apparaissent ainsi méconnaissables.

Déluge de super héros

Jared Leto et Scott Eastwood font également partie du prestigieux casting de ce film attendu en août 2016. Tout comme le rappeur Common, Ben Affleck (qui devrait faire un caméo dans la peau de Batman, et Jesse Eisenberg dans celle de Lex Luthor.)

Le film, produit par la Warner Bros, est fondé sur la série de comics éponyme, qui conte les aventures de ces "super méchants", taulards recrutés par le gouvernement pour des missions ultra dangereuses, en échange de leur liberté. Le film est actuellement en tournage à Toronto, selon Variety.

C'est également en 2016 que doit sortir Batman vs Superman: Dawn of Justice, de Zack Snyder, avec Ben Affleck (le nouveau Batman, donc), Henry Cavill (Superman) et Gal Gadot en Wonder Woman. Disney et Warner Bros ont ainsi prévu d'ensevelir les spectateurs sous un déluge de super héros, au moins jusqu'en 2020.

Magali Rangin