BFMTV

"Star Wars VII": voici les nouveaux personnages

-

- - -

La liste des rôles voulus par le réalisateur J.J Abrams pour le 7e épisode de la saga a été publiée sur le web. Sept personnages y sont décrits, dont plusieurs jeunes. Les enfants de Leïa et Han Solo?

Place à de jeunes "Padawan". Le site bleedingcool a mis en ligne une liste de casting authentifiée par Miles Perkins, porte-parole de Lucasfilm. Elle décrit sept personnages principaux prévus dans le script du futur Star Wars VII.

L'équipe du film recherche une jeune fille indépendante, sportive et ayant de l'humour, un garçon âgé d'une vigtaine d'années plein d'esprit et pas forcément très beau et une autre jeune femme, intelligente, toujours sportive mais avec un caractère plus dur.

La production cherche encore trois hommes : un trentenaire intellectuel pas forcément sportif, un quarantenaire en bonne forme physique pour jouer le rôle d'un militaire et un homme âgé de soixante-dix ans environ avec des opinions bien tranchées et difficile à vivre.

Tournage en 2014, sortie en 2015

Officiellement, les éléments de l'intrigue ne sont pas connus. Toutefois, le site Shmoesknow se targue d'avoir obtenu une note rédigée par J.J. Abrams lui-même qui révèle que le film serait centré sur les enfants de Han Solo et de la princesse Leïa. C'est sûr que cela aurait l'avantage d'assurer la transition entre les anciennes gloires de la série à succès (Carrie Fisher, Mark Hamill ou Harrison Ford) et de nouveaux héros.

Le tournage du film est prévu au Royaume-Uni début 2014. Il sera le premier opus d'une nouvelle trilogie, située chronologiquement après les événements du 6e épisode, Le Retour du Jedi (1983). Il sortira en salles en 2015.

Sipa Media