BFMTV

Star Wars: Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac reviendront-ils dans la saga?

Daisy Ridley dans "Star Wars: L'ascension de Skywalker".

Daisy Ridley dans "Star Wars: L'ascension de Skywalker". - Disney

Stars de la nouvelle trilogie, Daisy Ridley, John Boyega et Oscar Isaac n'envisagent pas de réapparaître dans la saga.

L'Ascension de Skywalker marquera la fin de la saga Star Wars débutée en 1977. Les héros et héroïnes de la nouvelle trilogie - Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) et Oscar Isaac (Poe) - reviendront-ils dans les futurs films et séries en préparation chez Disney? Rien n'est moins sûr, selon les intéressés.

"Je ne vais pas faire du Disney+!", s'est exclamé John Boyega dans une interview accordée à Variety en faisant référence au service de streaming du studio. "Je vais regarder, hein, mais je préfère faire des films. Tant que Daisy et Oscar sont d'accord pour [faire un nouveau Star Wars], je le serai."

"Je vois L’Ascension de Skywalker comme un chapitre de ma vie"

Ses deux co-stars sont moins enthousiastes que lui. "Je ne sais pas", a indiqué Oscar Isaac à Variety. "Je vois L’Ascension de Skywalker comme un chapitre de ma vie qui se clôt. Je suis heureux et satisfait d’avoir accompli cette tâche. Donc je ne peux pas imaginer ce qui pourrait me donner envie de replonger."

Même son de cloche pour Daisy Ridley: "Je ne sais pas si un autre film pourrait être meilleur que celui-là, honnêtement. Je pense que c'est une super histoire et une super manière de terminer [la saga]."

Jérôme Lachasse