BFMTV

"Star Wars 7" se fera sans Benedict Cumberbatch

Benedict Cumberbatch refuse de tourner avec Guillermo del Toro.

Benedict Cumberbatch refuse de tourner avec Guillermo del Toro. - -

Ni petit, ni grand rôle. Benedict Cumberbatch, notamment connu pour son rôle dans la série "Sherlock", a confirmé à la presse qu'il serait absent de "Star Wars VII". Le tournage a débuté et le film doit sortir au mois de décembre 2014.

Plusieurs médias anglo-saxons assuraient que Benedict Cumberbatch ferait partie du casting de Star Wars VII. Mais, l'acteur a annoncé cette semaine qu'il ne rejoindrait pas l'équipe du film de J. J. Abrams, même pour un petit rôle comme cela avait été évoqué.

"J'aurais aimé avoir un rôle dans le Star Wars de J.J. Abrams, mais malheureusement ce ne sera pas le cas", a affirmé l'acteur principal de la série anglaise Sherlock interrogé par le site australie The Iris, au Comic-Con, une convention de comics qui s'est tenue ce week-end.

Le tournage de Star Wars VII a déjà commencé dans les studios de Pinewood, à l'extérieur de Londres, et pourrait aussi avoir lieu à Abu Dhabi. C'est là que J. J. Abrams, qui réalise ce nouveau volet de la saga souhaiterait recréer le désert de la planète Tatooine, patrie du jeune Anakin Skywalker.

Le film devrait sortir le 18 décembre prochain.

I would've liked a part in JJ's new Star Wars but it won't happen sadly
— The Iris (@TheIrisAU) April 12, 2014
A. D. avec AFP