BFMTV

Lupita Nyong'o au casting de Star Wars VII?

Lupita Nyong'o, lors de la cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014.

Lupita Nyong'o, lors de la cérémonie des Oscars, le 2 mars 2014. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

C'est la révélation des Oscars 2014. Lupita Nyong'o, la jeune actrice de "12 years a slave" aurait rencontré J.J. Abrams, le réalisateur du prochain Star Wars. Figurera-t-elle au casting?

Lupita Nyong'o rejoindra-t-elle le casting de Star Wars VII? La jeune actrice, passée en quelques jours du stade de jeune actrice inconnue à star montante aurait rencontré J. J Abrams, qui s'apprête à tourner le septième volet de la saga interstellaire.

L'actrice, oscarisée pour son rôle dans 12 years en slave le 2 mars dernier, a vu sa carrière décoller grâce au film de Steve McQueen. Selon The Hollywood Reporter, elle aurait rencontré J. J. Abrams il y a quelques semaines, avant de recevoir la statuette.

Ed Speelers et Harrison Ford

TMZ va jusqu'à affirmer que le "nous n'avons pas le droit d'en parler" des proches de Lupita Nyong'o équivaut un à un "oui", en langage hollywoodien.

Si la production ne divulgue aucune information sur la saga tant attendue, les rumeurs sont nombreuses. Outre le trio des origines, Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (princesse Leia) et Harrison Ford (Han Solo), les acteurs Ed Speelers et Adam Driver sont pressentis.

Magali Rangin