BFMTV

Star Trek : un quatrième film pour la célèbre saga

-

- - Allociné

Star Trek, qui a déjà conquis plusieurs générations, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que le troisième volet est en tournage, les acteurs Chris Pine et Zachary Quinto ont signé pour un quatrième film.

La saga Star Trek n’est pas prête de tomber dans l’oubli. Et notamment grâce aux films qui ont permis à de nouvelles générations de connaître son univers mythique baigné de science-fiction.

Ces nouveaux fans seront ravis d’apprendre que Chris Pine et Zachary Quinto, les deux grandes stars de la saga, ont signé pour un quatrième volet au cinéma. Une information qui prouve bien toute la confiance que peut avoir la Paramount dans sa franchise, alors que le troisième volet n’est même pas encore sorti sur les écrans. Car si les deux premiers films ont eu de bons résultats au box-office, il n’est pas certain que le suivant fonctionne. Quoi qu’il arrive, les acteurs qui jouent le capitaine Kirk et docteur Spock sortiront gagnants, en touchant un salaire beaucoup plus intéressant grâce à leurs nouveaux contrats. 

Star Trek 3 : le titre révélé aux fans

A l’annonce d’un quatrième volet, les fans ne peuvent qu'attendre Star Trek 3 avec plus de ferveur. Son tournage a d'ailleurs commencé, laissant quelques informations filtrer. Justin Lin, le réalisateur qui succède à JJ Abrams (parti réaliser Star Wars VII), a révélé le titre de ce nouveau volet sur Twitter : Star Trek Beyond. Il en a également profité pour publier une photo des coulisses : 

-
- © Twitter/Justin Lin

Let the next Starfleet voyage begin! #StarTrekBeyond #LLAP pic.twitter.com/VZh9YvJgqA — Justin Lin (@trailingjohnson) 29 Juin 2015

Le film sera en salles le 13 juillet 2016, une date qui correspond au 50e anniversaire de la première série de Star Trek. Celle-ci avait en effet été diffusée sur NBC à partir du 8 septembre 1966.
Malik Baldé pour BFMTV