BFMTV

SOS Fantômes 3, premières images du reboot

Les costumes de l'équipe de "Ghostbusters", les chasseuses de fantômes de Paul Faig.

Les costumes de l'équipe de "Ghostbusters", les chasseuses de fantômes de Paul Faig. - Paul Feig - Twitter

SOS Fantômes 3 prend forme. Le réalisateur Paul Feig en dévoile au compte-goutte, quelques images.

Paul Feig attise la curiosité des fans. Le réalisateur de Spy, qui travaille sur le reboot de SOS Fantômes (Ghostbusters), avec quatre actrices dans le rôle des chasseurs d'ectoplasmes, distille les informations sur les réseaux sociaux.

Il a ainsi dévoilé sur Twitter les costumes que porteront Melissa McCarthy (vue dans Spy), Kristen Wiig (La vie rêvée de Walter Mitty), Kate McKinnon et Leslie Jones (passées, comme Kristen Wiig, par le Saturday Night Live). L'occasion de constater que ces tenues ressemblent beaucoup à celles des ghostbusters de 1984, Dan Akroyd, Harold Ramis, Bill Murray et Rick Moranis.

Bill Murray, Dan Akroyd et Rick Moranis, dans "Ghostbusters" en 1984.
Bill Murray, Dan Akroyd et Rick Moranis, dans "Ghostbusters" en 1984. © Columbia Pictures

Inversion des sexes oblige, c'est un homme qui tiendra le rôle de la secrétaire. Et pas n'importe lequel, puisque c'est Chris Hemsworth (oui, Thor), qui s'y collera. Paul Feig a également posté, en guise de teasing, la photo d'un engin, destiné à combattre les fantômes. Le Daily Mail montre enfin des photos du tournage, qui se déroule actuellement à Boston.

"J'ai lu le scénario et ces filles vont casser la baraque", s'enthousiasme Dan Akroyd, acteur de la première génération de Ghostbusters. "Cela va amener toute une nouvelle génération à voir le film, et tout une nouvelle génération de filles. Tous ces gamins qui ne l'ont jamais vu, vont le faire et aller voir les deux précédents. C'est une bonne façon de continuer à le faire vivre".

M. R.