BFMTV

Sony prépare deux nouveaux films Marvel liés à l'univers de Spider-Man pour 2020

Venom

Venom - Sony

Le premier des deux films, attendu en salles en juillet 2020, pourrait être centré sur le vampire Morbius, incarné par Jared Leto.

L'araignée continue de tisser sa toile chez Sony. D'après le site américain Variety, le studio de production, qui détient les droits de Spider-Man, prépare deux nouveaux films liés à l'univers du super-héros.

Ces longs-métrages, qui feront suite à Venom et au film d'animation Spider-Man: New Generation (en salles le 12 décembre prochain), sont attendus pour 2020. Le premier devrait être centré sur Morbius, vampire qui a fait son apparition dans le comic book The Amazing Spider-Man au début des années 70. Celui-ci sera incarné à l'écran par Jared Leto. Le tournage, lui, est prévu pour février 2019, pour une sortie en juillet 2020.

Le second film, attendu dans les salles obscures en octobre 2020, sera une suite, et probablement celle de Venom. Bien qu'écorché par plusieurs critiques, le long-métrage porté par Tom Hardy a fait un carton au box-office, récoltant pas moins de 570 millions de dollars à travers le monde.

N.B.