BFMTV

Sicario, la guerre des cartels s'offre une nouvelle bande-annonce explosive

"Sicario" sort dans les salles le 27 juin 2018

"Sicario" sort dans les salles le 27 juin 2018 - Metropolitan FilmExport

Réalisée par Stefano Sollima, la suite de Sicario sortira dans les salles le 27 juin prochain.

Fort de son succès critique et public (et de ses 80 millions de dollars au box-office mondial récolté en 2015), Sicario s'offre une suite baptisée Sicario, la guerre des cartels. Et au vu de la bande-annonce dévoilée par Metropolitan FilmExport, le film, attendu sur les écrans le 27 juin, s'annonce explosif...

Réalisé Stéfano Sollima (A.C.A.B., Subburra, la série Gomorra...), ce second volet de la franchise réunira une nouvelle fois Josh Brolin et Benicio Del Toro. Le duo donnera notamment la réplique à Isabela Moner, Catherine Keener, Jeffrey Donovan ou encore Matthew Modine.

Le long-métrage plongera le public au coeur des cartels mexicains qui font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs. Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

F.M.