BFMTV

Remake de Chucky: Mark Hamill sera la voix de la terrifiante poupée

Mark Hamill va faire la voix de Chucky

Mark Hamill va faire la voix de Chucky - Montage BFMTV.com

L'acteur prêtera sa voix à la poupée maléfique dans la version américaine du remake du film d'horreur Chucky.

Brad Dourif passe le relais à Mark Hamill. L'acteur vedette de la saga Star Wars est la nouvelle voix de la terrifiante poupée Chucky, qu'il doublera dans le remake américain de Jeu d'enfant, attendu cet été. C'est l'acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, en direct de la convention WonderCon 2019... avec un sourire diabolique. 

Pas encore de date de sortie en France

L'acteur Brad Dourif (Vol au-dessus d'un nid de coucouAlien, la résurrection) prêtait depuis 1988 sa voix à la poupée maléfique, réceptacle de l'âme de Charles Lee Ray, un tueur en série en cavale. Mais nul doute que Mark Hamill sera à la hauteur, le comédien n'étant pas étranger au monde du doublage. Voix du Joker dans plusieurs films d'animations Batman, on a également pu l'entendre dans le dessin animé Scooby-Doo ainsi que l'anime Le Château dans le Ciel d’Hayao Miyazaki.

Attendu dans les salles américaines le 21 juin prochain, le remake n'a pas encore de date de sortie en France. Ce nouveau film d'horreur, piloté par les producteurs de Ça, David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, est réalisé par le Norvégien Lars Klevberg, auteur de Polaroid.

Nawal Bonnefoy