BFMTV

Rambo V: Schwarzenegger promet d’offrir un couteau à Stallone si son film est un succès

Sylvester Stallone dans "Rambo", sorti en 1983 en France.

Sylvester Stallone dans "Rambo", sorti en 1983 en France. - Artisan Entertainment (Home Video). All rights reserved.

Le dernier volet de la série Rambo sort au cinéma. Schwarzie a souhaité bonne chance à Stallone dans une vidéo amusante.

John Rambo reprend du service. A cette occasion, Arnold Schwarzenegger a félicité dans une vidéo son vieux rival et ami Sylvester Stallone. Et lui a lancé un pari: si Rambo V, annoncé comme le dernier de la saga, remporte un franc succès en salles, l'interprète de Terminator lui offrira un couteau.

"Bonne chance avec Rambo ce week-end Sly. J'ai adoré et quand ce sera un succès, je t'achèterai un nouveau couteau pour fêter ça", a-t-il dit dans une vidéo où la star se moque de l'arme de Rambo, un couteau bien petit en comparaison de celui de Schwarzie dans Predator.

"Merci beaucoup, mon grand. Tu es un super pote et une grande star, mais mon couteau sera toujours plus aiguisé que le tien!", a répondu en riant Stallone.

Contre des narcotrafiquants mexicains

Attendu dans les salles obscures le 25 septembre, Rambo V: Last Blood se déroule entre le Mexique et l'Arizona.

John Rambo coule des jours paisibles dans son élevage de chevaux jusqu'au jour où la jeune femme qu'il considère comme sa fille se rend au Mexique pour y retrouver son père. Sur place, elle se fait enlever par des narcotrafiquants sanguinaires. La vengeance de Rambo sera terrible...

Ce Last Blood (dernier sang), qui fait écho au titre original du premier film (First Blood), est la suite de John Rambo (2008), âpre plongée dans la jungle birmane.

Jérôme Lachasse