BFMTV

Premières images du film avec Catherine Deneuve et Nekfeu

Catherine Deneuve et Nekfeu dans "Tout nous sépare".

Catherine Deneuve et Nekfeu dans "Tout nous sépare". - Mars Films

Premiers pas au cinéma pour Nekfeu, dans Tout nous sépare, avec Catherine Deneuve et Diane Kruger, dont on découvre la première bande annonce.

Il y a pire baptême du feu. Pour son premier rôle au cinéma, le rappeur Nekfeu est entouré de Catherine Deneuve et Diane Kruger. Il campe dans Tout nous sépare une petite frappe, au côté de Nicolas Duvauchelle. Le jeune chanteur avait déjà dévoilé sur Instagram des photos du tournage, on peut désormais découvrir la bande annonce du film de Thierry Klifa.

"Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes", c'est tout ce que dévoile le très laconique synopsis. La première bande-annonce

"J’aime mêler des acteurs expérimentés et de nouveaux venus. Je suis tombé sur une photo de lui pendant l’écriture. J’aimais bien ce qu’il dégageait (...) Il a fait des essais et s’est révélé très étonnant. Cela a confirmé l’intuition que j’avais de lui", a expliqué le réalisateur à Allociné. Tout nous sépare sortira en salles le 8 novembre prochain.

M. R.