BFMTV

Paul Walker sera dans "Fast & Furious 7" après sa mort grâce au numérique

Paul Walker et Vin Diesel, le 17 mars 2009 à Bochum en Allemagne.

Paul Walker et Vin Diesel, le 17 mars 2009 à Bochum en Allemagne. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

L'acteur américain est mort avant la fin du tournage de "Fast & Furious 7". Le "New York Daily News" révèle que grâce au numérique, son personnage pourra tout de même apparaître dans ce nouvel opus.

Sa mort a bouleversé ses fans et ses collègues acteurs. Mais elle a aussi posé un casse-tête aux producteurs de Fast & Furious. Paul Walker, mort brutalement dans un accident de voiture en décembre dernier, était en plein tournage du septième volet de la saga.

Un moment évoqué pour le remplacer, le frère de Paul, Cody Walker, ne fera finalement pas partie du casting.

En revanche, selon le New York Daily News, Universal aurait "recruté quatre acteurs avec un corps ressemblant à celui de Paul. Ils seront utilisés comme base pour les mouvements", selon une source proche de la production. Le numérique devrait permettre de reconstituer le visage et la voix de Paul Walker.

Sortie le 10 avril 2015

Le tournage de Fast & Furious 7 a repris le 11 mars dernier. Il avait été suspendu, le temps de réécrire le scénario pour y intégrer la disparition de Paul Walker, personnage phare de la saga.

Après réflexion, James Wan, qui réalise le film et Universal qui le produit avaient décidé en décembre 2013 de poursuivre le tournage. "Poursuivant les exploits réalisés dans le cadre de la franchise basée sur la vitesse, Vin Diesel et Paul Walker mènent le casting de Fast & Furious 7, qui sortira le 10 avril 2015", ont expliqué les studios Universal.


Publication de Vin Diesel.


Publication de Vin Diesel.

Magali Rangin