BFMTV

Pamela Anderson sous l'effet d'un "sérum d'amour" dans la bande-annonce de Nicky Larson

Pamela Anderson dans "Nicky Larson et le parfum de Cupidon"

Pamela Anderson dans "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" - Capture d'écran YouTube - SonyPicturesFr

La candidate de Danse avec les stars apparaît dans une nouvelle bande annonce de Nicky Larson.

Une invitée de marque pour la nouvelle bande-annonce de Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Dans cette vidéo dévoilée mardi, Pamela Anderson campe une femme sous les effets du fameux parfum. 

Ce nouveau trailer en dévoile un peu plus sur l'intrigue du film. Nicky Larson (Philippe Lacheau) est engagé par Didier Bourdon pour retrouver ce sérum qui rend irrésistible quiconque l'utilise. Pamela Anderson est victime du parfum; "danse pour moi", lance-t-elle à son partenaire qui s'en est aspergé, lovée sur un lit dans une robe dorée.

La star d'Alerte à Malibu a publié une photo du tournage du film en août dernier, annonçant par la même occasion sa participation. Elle y partage l'affiche avec plusieurs acteurs de la désormais célèbre Bande à Fifi: Élodie Fontan et Tarek Boudali, Julien Arruti.

Une autre personnalité fera une apparition symbolique dans Nicky Larson et le parfum de Cupidon; Dorothée, l'animatrice du Club du même nom. Cette ancienne émission pour enfants, programme-phare de TF1 de 1987 à 1997, a diffusé en France le dessin-animé japonais culte dont s'inspire le film. Le long-métrage sort en salles le 6 février 2019.

B.P.