BFMTV

Philippe Lacheau dévoile la première bande-annonce de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Philippe Lacheau

Philippe Lacheau - Sony Pictures Fr

Après le succès d'Alibi.com et Babysitting, la "bande à Fifi" se retrouve pour l'adaptation du célèbre manga City Hunter.

Elle est enfin là. Philippe Lacheau a dévoilé mardi 25 septembre la bande-annonce de son très attendu Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, adaptation du célèbre manga City Hunter de Tsukasa Hōjō.

Les amateurs d'Alibi.com et Babysitting retrouveront au générique les joyeux drilles de la "bande à Fifi": Philippe Lacheau, qui s'est teint les cheveux en noir pour jouer Nicky Larson, mais aussi Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti.

Pamela Anderson et Dorothée au générique

Un synopsis a été divulgué: "Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques: récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…"

Porté également par Didier Bourdon, Pamela Anderson et Dorothée, Nicky Larson sort dans les salles obscures le 6 février 2019. En attendant, les épisodes de la série originale City Hunter sont disponibles sur ADN, la plateforme française dédiée à l'animation japonaise en vidéo à la demande.

Jérôme Lachasse