BFMTV

Neuf nouvelles images de Solo: a Star Wars Story dévoilées

Alden Ehrenreich, dans la peau de Han Solo, en couverture d'"Entertainment Weekly"

Alden Ehrenreich, dans la peau de Han Solo, en couverture d'"Entertainment Weekly" - Entertainment Weekly

Le film-événement vient de se dévoiler un peu plus par le biais de neuf nouvelles images publiées par le magazine Entertainment Weekly.

Si l'attente n'est pas encore terminée, la sortie de Solo: a Star Wars Story se concrétise. À l'issue de mois d'un tournage chaotique, marqué par une discrétion à toute épreuve du côté de la production, le deuxième spin-off de la saga culte se dévoile petit à petit.

Après une première bande-annonce diffusée durant le Super Bowl et avant une sortie le 23 mai prochain, Entertainment Weekly publie neuf photos du long-métrage de Ron Howard. Le magazine américain consacre sa une au film-événement, sur laquelle apparaissent Alden Ehrenreich, l'interprète principal, et Chewbacca. 

Les neuf clichés montrent essentiellement les membres du casting en situation. Emilia Clarke, la star de Game of Thrones, y apparaît en femme fatale, Donald Glover reprend le rôle de Lando Calrissian, tandis qu'Alden Ehrenreich succède à Harrison Ford dans celui du célèbre contrebandier et conduit son vaisseau en compagnie de "Chewie".

En revanche, Entertainment Weekly note la différence de forme du Faucon Millenium, déjà remarquée dans le trailer diffusé il y a quelques jours. "Je me demande d'où cela peut bien bien venir?" s'amuse Ron Howard dans les colonnes du magazine. Le mystère sera levé en mai. En attendant, l'intégralité des photographies est à découvrir sur le site d'Entertainment Weekly.

B.P.