BFMTV

Mission: Impossible, Solo, Avengers, Jurassic World... Regardez les bandes-annonces du Superbowl

Extrait de la bande-annonce de Solo

Extrait de la bande-annonce de Solo - Lucasfilm/Disney

Les studios hollywoodiens ont dévoilé lors du match le plus regardé de l'année les images de plusieurs films très attendus.

Evénement sportif le plus regardé de l'année aux Etats-Unis, le Superbowl est aussi l'occasion pour les studios hollywoodiens de divulguer les premières images des blockbusters qui monopoliseront les salles de cinéma cet été. La 52ème édition de cette grande messe sportive s'est déroulée dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février aux Etats-Unis. 

A cette occasion a été dévoilée la première bande-annonce du très attendu Solo, spin-off de Star Wars sur le célèbre contrebandier de l'espace joué par Harrison Ford. Au programme également Skyscraper, où The Rock rejoue Piège de Crystal, et Mission: Impossible – Fallout, où Tom Cruise livre quelques cascades impressionnantes dans les rues de Paris.

Outre de nouvelles images de Jurassic World 2, d'Avengers: Infinity War et de Red Sparrow avec Jennifer Lawrence, la soirée a été marquée par la sortie surprise, sur Netflix, du troisième volet de la saga Cloverfield, The Cloverfield Paradox. Retrouvez sans plus attendre les bandes-annonces diffusées lors du Superbowl.

Solo: A Star Wars Story. Au cinéma le 23 mai. 

Mission: Impossible - Fallout. Au cinéma le 1er août.

The Cloverfield Paradox. Disponible sur Netflix.

Red Sparrow. Au cinéma le 4 avril. 

Avengers: Infinity War. Au cinéma le 25 avril.

Jurassic World: Fallen Kingdom. Au cinéma le 6 juin. 

Skyscraper. Au cinéma le 11 juillet.

Sans un bruit. Au cinéma le 4 avril.

Westworld. Le 23 avril sur OCS.

Jérôme Lachasse