BFMTV

Star Wars: personnages et coulisses, les photos du spin-off sur Han Solo commencent à émerger

Les acteurs du spin-off, accompagnés des deux anciens réalisateurs

Les acteurs du spin-off, accompagnés des deux anciens réalisateurs - Disney

De nouvelles images du tournage du film sur Han Solo commencent à apparaître. Dernière pépite en date: la photo (floue) d'un personnage en costume.

Malgré un tournage chaotique et un changement de réalisateur au pied levé, le navire (intergalactique) maintient le cap. Alors que le spinoff de Star Wars centré sur Han Solo n'est censé sortir que le 25 mai 2018, des images publiées sur le Web viennent déjà mettre l'eau à la bouche des internautes. 

Petit événement pour les fans de la saga: la première photo d'un acteur en costume, sur le tournage du long-métrage. Il s'agit de Donald Glover, qui reprend le rôle de Lando Calrissian, interprété dans les épisodes V et VI par Billy Dee Williams. Publié par le réalisateur Ron Howard, le cliché semble avoir été pris à l'intérieur du Faucon Millenium, le vaisseau spatial d'Han Solo. 

De vagues aperçus de l'intrigue

Deux jours plus tôt, le réalisateur avait publié une autre photo des coulisses sur laquelle apparaît Chewbacca. Les plus fins observateurs ont repéré l'image sur les écrans des caméras, qui semble montrer deux Wookiees en train de s'embrasser. Pour beaucoup d'internautes, il s'agit de Malla, la femme de la célèbre créature, déjà apparue dans quelques oeuvres de l'univers étendu.

Enfin, le site TMZ a réussi à se procurer des photos du tournage il y a quelques semaines. Le site affirme qu'elles ont été prises lorsque le duo de réalisateurs composé de Philip Lord et Christopher Miller était toujours en place. Si les clichés ne révèlent rien de l'intrigue, ils permettent néanmoins d'assurer que le personnage de Woody Harrelson rencontrera Han Solo, interprété dans ce spin-off par le jeune Alden Ehrenreich.

Benjamin Pierret