BFMTV

Morbius: une première bande-annonce pour le spin-off de Spider-Man et Venom avec Jared Leto

Morbius avec Jared Leto

Morbius avec Jared Leto - Sony Pictures

Atteint d'une maladie du sang rare, le biochimiste Michael Morbius tente de se soigner mais s'infecte par inadvertance... Découvrez la bande-annonce.

Ennemi juré de Spider-Man, le vampire Morbius est le héros de son propre film, attendu dans les salles obscures le 5 août.

Imaginé par Roy Thomas et Gil Kane en 1971, ce personnage est incarné au cinéma par Jared Leto dans un long-métrage présenté comme le deuxième chapitre du nouvel univers cinématographique de Marvel et Sony. 

Atteint d'une maladie du sang rare, le biochimiste Michael Morbius tente de se soigner mais s'infecte par inadvertance... La star oscarisée donnera la réplique à Matt Smith, Tyrese Gibson et Michael Keaton.

Morbius, réalisé par Daniel Espinosa, se déroule dans le même monde que les films Spider-Man avec Tom Holland. La nouvelle bande-annonce, dévoilée ce lundi, indique d'ailleurs que le film se situe après les événements racontés dans Spider-Man Far From Home.

On y voit notamment une affiche de Spider-Man sur laquelle on peut lire: "Meurtrier". Une référence à la mort de Mystério (Jake Gyllenhaal) à la fin de Far From Home. Tom Holland fera-t-il un caméo dans Morbius? Réponse le 5 août.

Jérôme Lachasse