BFMTV

Marvel: Chris Hemsworth est loin d'en avoir fini avec le personnage de Thor

Chris Hemsworth dans la peau de Thor

Chris Hemsworth dans la peau de Thor - Marvel

L'acteur, qui incarne le dieu du tonnerre depuis 2011, n'est pas prêt de prendre sa retraite et de quitter le Marvel Cinematic Universe.

Chris Hemsworth ne renoncera pas de sitôt au marteau de Thor. Dans un entretien accordé au magazine Elle Man, l'acteur a confié qu'il n'était pas prêt de quitter le Marvel Cinematic Universe, pour lequel il incarne le dieu du tonnerre depuis bientôt dix ans.

Interrogé sur une éventuelle retraite à l'issue du prochain volet, Love and Thunder (attendu en salles le 3 novembre 2021), la superstar hollywoodienne a répondu de façon catégorique.

"Vous êtes fous?! Je ne pars pas à la retraite, point final. Thor est beaucoup trop jeune pour cela. Il n’a que 1500 ans", a-t-il dit, amusé. "Ce n’est définitement pas un film pour dire au revoir à la franchise. Du moins, je l’espère".

Dans le prochain volet, Chris Hemsworth cédera sa place à Natalie Portman, qui incarne Jane Foster, devenue la nouvelle Thor. Dans les comics, la petite amie du super-héros le remplace lorsqu'il devient indigne de tenir le marteau magique. Christian Bale, qui a tenu le rôle de Batman/Bruce Wayne dans trois films réalisés par Christopher Nolan, sera le méchant.

Nawal Bonnefoy