BFMTV

Marvel: Christian Bale sera le méchant du prochain Thor

-

- - -

L'acteur britannique rejoint l'univers cinématographique de Marvel après avoir joué Batman dans trois films de Christopher Nolan.

De DC Comics à Marvel. Christian Bale, qui a tenu le rôle de Batman/Bruce Wayne dans trois films réalisés par Christopher Nolan, va prochainement incarner le méchant du quatrième volet des aventures de Thor avec Chris Hemsworth.

Tessa Thompson, alias Valkyrie, a annoncé la nouvelle lors d'une interview: "Christian Bale va jouer le méchant, ce qui sera fantastique", a-t-elle déclaré à ET sur le tapis rouge de l'avant-première de la saison 3 de Westworld.

"J'ai lu le scénario. Je ne peux pas en dire plus. J'ai beaucoup échangé par texto avec Natalie [Portman]", a-t-elle ajouté. "On va beaucoup s'amuser. Taika [Waititi, qui a aussi réalisé Thor Ragnarok et a reçu cette année un Oscar pour Jojo Rabbit, NDLR] écrit et réalise. Il y a des visages connus et des nouveaux."

Chris Hemsworth, qui interprète le rôle du dieu du tonnerre depuis dix ans, s'apprête à céder sa place à Natalie Portman, qui incarne Jane Foster, devenue la nouvelle Thor dans les comics. Intitulé Love and Thunder, ce quatrième volet des aventures de Thor sortira le 3 novembre 2021.

Jérôme Lachasse