BFMTV

Le tournage de Jurassic World 3 va reprendre après quatre mois d’interruption

aaf/569469d37a31a6b08dfd06bfbfe95

aaf/569469d37a31a6b08dfd06bfbfe95 - Jurassic World 2

La suite de la franchise va poursuivre son tournage au Royaume-Uni début juillet. Sortie prévue en juin 2021.

Le troisième volet de Jurassic World, dont la sortie est prévue pour juin 2021, va reprendre son tournage le 6 juillet prochain au Royaume-Uni. Il s'agit, selon les informations de la presse anglo-saxonne, du premier tournage de cette envergure à reprendre sur le terrain britannique. 

Jurassic World: Dominion venait de terminer sa quatrième semaine de tournage (sur vingt) lorsque les plateaux ont dû être fermés en raison de la pandémie de coronavirus. Universal aurait dépensé cinq millions de dollars pour la mise en place de protections sanitaires sur le plateau, rapporte Variety. Le masque sera obligatoire pour toute personne qui ne tournera pas une scène. 

Deux semaines de quarantaine pour les stars

Les stars du film Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour dans les prochains jours à Londres, où ils passeront deux semaines en quarantaine. Le reste du casting compte Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Omar Sy et BD Wong. Colin Trevorrow, réalisateur du premier Jurassic World, est de retour derrière la caméra.

Après plusieurs épisodes situés sur l'île d'Isla Nublar, l'action se déroulera aux Etats-Unis et racontera comment les dinosaures envahissent le monde des humains. En attendant de découvrir ce nouveau film, Universal a dévoilé en septembre dernier un court-métrage de 8 minutes faisant la jonction entre Fallen Kingdom et Dominion.

Jérôme Lachasse