BFMTV

Jurassic World: un court-métrage dévoilé avant la sortie du troisième volet

Battle at Big Rock

Battle at Big Rock - Capture d'écran YouTube

Le réalisateur du prochain volet de la saga vient de mettre en ligne un court-métrage de 8 minutes dans lequel humains et dinosaures doivent cohabiter.

Jurassic World 3 ne doit pas sortir avant deux ans, mais les fans de l'univers imaginé par Steven Spielberg viennent d'avoir de quoi patienter. Dimanche, un court-métrage de 8 minutes intitulé Battle at Big Rock, dont les événements se situent un an après ceux de l'épisode 2, a été dévoilé par Universal.

Dans ce court film, une famille qui dîne dans son camping-car aperçoit deux dinosaures herbivores - et donc sans danger - se déplacer devant leur maison. L'atmosphère change lorsqu'un gigantesque allosaure se joint à eux et s'attaque au véhicule. 

Colin Trevorrow, le réalisateur du premier volet, signe Battle at Big Rock qu'il a co-écrit avec Emily Carmichael. Le duo unira de nouveau ses forces pour le scénario du troisième volet. Ce court-métrage fait la jonction entre l'épisode 2, à l'issue duquel les dinosaures s'échappaient d'Isla Nublar, et le prochain film. 

Benjamin Pierret