BFMTV

Le titre du prochain James Bond révélé?

Daniel Craig

Daniel Craig - Leon Neal - AFP

Le film, qui doit sortir en avril 2020, s'intitulerait Shatterhand. Un nom court et sec dans la lignée de Skyfall et Spectre.

Annoncé pour novembre 2019 puis février 2020, le vingt-cinquième volet des aventures de James Bond sortira finalement le 8 avril 2020. Il sera réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective saison 1), qui remplace Danny Boyle.

Pour l'heure, rien n'a fuité sur l'intrigue. Un an et demi après les premières rumeurs dans The Mirror, le quotidien britannique The Independant a confirmé le titre du prochain film de la saga, citant la publication spécialisée Production Weekly: Shatterhand. Un nom court et sec dans la lignée de Skyfall et Spectre.

Tournage en avril

Daniel Craig incarnera une cinquième et dernière fois le célèbre agent britannique. Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ralph Fiennes (M), Naomie Harris (Moneypenny) et Ben Whishaw (Q) seront de retour. Selon Production Weekly, le tournage de James Bond 25 doit commencer le 6 avril à Londres, aux studios Pinewood, avant de se poursuivre à Matera en Italie.

Jérôme Lachasse