BFMTV

Le titre de Spider-Man 3 dévoilé

Tom Holland, Jacob Batalon Zendaya, les acteurs principaux de "Spider-Man 3"

Tom Holland, Jacob Batalon Zendaya, les acteurs principaux de "Spider-Man 3" - Marvel

Le prochain volet de Spider-Man avec Tom Holland s'intitulera No Way Home, comme l'a révélé la production ce mercredi.

Ce ne sera pas Spider-Man Home Slice, Spider-Man Phone Home et Spider-Man Home Wrecker. Le prochain volet des aventures de Spider-Man, toujours en tournage, s'intitulera No Way Home.

Les trois acteurs principaux du films - Tom Holland, Jacob Batalon et Zendaya - avaient chacun publié mardi soir sur leur compte Instagram une photo inédite du film, assortie d'un faux titre. Une nouvelle vidéo, publiée ce mercredi, donne le vrai titre, qui sera donc No Way Home (pas de retour à la maison).

Plusieurs méchants de différents volets de la franchise Spider-Man doivent faire leur apparition dans ce nouveau film, qui doit explorer les différentes réalités de l'univers Marvel, sur le modèle du film d'animation Spider-Man: Next Generation.

Docteur Octopus, savant fou doté de bras mécaniques tentaculaires incarné par Alfred Molina dans Spider-Man 2 (2004, avec Toby Maguire dans le rôle-titre), fera ainsi une apparition aux côtés d'Electro, joué par Jamie Foxx dans The Amazing Spider-Man 2 (2014, avec Andrew Garfield en homme-araignée).

Ce troisième volet fait suite à Spider-Man: Homecoming, sorti en 2017 et à Spider-Man: Far from Home, en 2019. Il sortira en salles à Noël 2021.

Magali Rangin