BFMTV

Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum de retour dans Jurassic World 3

Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern dans Jurassic Park en 1993.

Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern dans Jurassic Park en 1993. - Universal Pictures

Colin Trevorrow, aux manettes de Jurassic World 3, convoque dans ce nouveau volet, le trio de héros du tout premier Jurassic Park.

Le prochain volet de Jurassic World, en salles en 2021, aura un petit goût de vintage. Colin Trevorrow, le réalisateur aux manettes du film a ainsi indiqué mardi - en marge d'une projection organisée par le site spécialisé Collider, que les acteurs du tout premier Jurassic Park seraient de retour dans la franchise, confirmant une information dévoilée par Laura Dern en juin.

Ellie Sattler (Laura Dern), Alan Grant (Sam Neill) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) seront donc de la partie, face aux dinosaures de Jurassic World 3. Et si la contribution de Jeff Goldblum à Jurassic World: Fallen Kingdom était modeste, les trois acteurs devraient cette fois-ci hériter de rôles plus importants. Le tout premier Jurassic World, scénarisé par Michael Crichton et réalisé par Steven Spielberg est sorti en 1993. 

Colin Trevorrow dirigera et co-scénarisera ce nouveau volet de Jurassic World avec Emily Carmichael (Pacific Rim Uprising). Le 16 septembre dernier, le studio a dévoilé un court-métrage de 8 minutes, faisant la jonction entre l'épisode 2, à l'issue duquel les dinosaures s'échappaient d'Isla Nublar, et le prochain film. 

Magali Rangin