BFMTV

Laura Dern, choquée d'apprendre la mort de "son" dinosaure dans Jurassic World: "Je vais pleurer"

Laura Dern

Laura Dern - Capture d'écran Youtube

En pleine promotion de son nouveau film, "Les Quatre Filles du docteur March", l'actrice a découvert la mort de "son" brachiosaure dans "Jurassic World: Fallen Kingdom".

Attention, cet article contient des spoilers si vous n'avez pas vu Jurassic World: Fallen Kingdom, ou n'avez pas lu le roman Les Quatre Filles du docteur March.

C'est une nouvelle à laquelle Laura Dern ne s'attendait pas. En pleine promotion du film Little Women (Les Quatre Filles du docteur March en français), l'actrice américaine a donné une interview au journaliste et critique de cinéma Jake Hamilton. Et a été prise de court lorsque ce dernier a évoqué la mort de l'un des dinosaures dans le dernier volet de Jurassic World.

"Vous saviez qu'ils ont fait mourir le Brachiosaure de votre scène de Jurassic Park?", lui a demandé le journaliste. "Dans le dernier film Jurassic World, ils ont tué le dinosaure que vous êtes allés voir avec Sam Neill, exactement celui-ci". 

"C'est horrible"

Une révélation qui n'a pas manqué de choquer Laura Dern - soit parce qu'elle n'avait pas fait le lien, jusqu'ici, avec "son" dinosaure. Soit, tout simplement, parce qu'elle n'a pas regardé le film en question.

"Mais... c'est horrible. Pourquoi est-ce que vous me le dites? C'est horrible, je vais pleurer", a-t-elle répondu. "Ça pourrait même être pire que la mort de Beth dans Little Women. Attendez... un dinosaure est mort !".

Le prochain volet de Jurassic World sortira en salles en 2021. Colin Trevorrow, le réalisateur aux manettes du film, a récemment révélé que les acteurs du tout premier Jurassic Park seraient de retour dans la franchise. Ellie Sattler (Laura Dern), Alan Grant (Sam Neill) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) seront donc de la partie, face aux dinosaures de Jurassic World 3.

Nawal Bonnefoy