BFMTV

La sortie de "Wonder Woman 1984" repoussée une nouvelle fois

Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 - DC Entertainment

Le film, porté par l'actrice Gal Gadot, sortira finalement dans les salles obscures pour Noël.

Les fans de Wonder Woman vont une nouvelle fois devoir faire preuve de patience. Annoncé pour mai dernier, le film Wonder Woman 1984 avait été repoussé en août en raison de la pandémie de coronavirus, puis en octobre. Le long-métrage, avec Gal Gadot dans la peau de la super-héroïne, vient finalement d'être reprogrammé au 25 décembre prochain (date américaine), annonce le site Variety.

"Patty (Jenkins, la réalisatrice NDLR) est une cinéaste exceptionnelle et avec Wonder Woman 1984, elle livre un film incroyablement dynamique que les cinéphiles de tous âges du monde entier adoreront", a déclaré Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros. "Nous sommes très fiers du film et nous avons hâte de le présenter au public pour les fêtes de fin d'année."

"Il est important de vous présenter ce film sur un grand écran, où vous pourrez tous partager l’expérience ensemble", a renchéri Patty Jenkins, balayant la possibilité d'une sortie en streaming. "J’espère que cela ne vous dérangera pas d’attendre un peu plus longtemps. Avec la nouvelle date pile pour Noël, nous avons hâte de passer les fêtes avec vous!"

Wonder Woman 1984 est la suite directe de Wonder Woman avec Gal Gadot. La super-héroïne y affrontera deux ennemis phares des comics: Maxwell Lord (Pedro Pascal) et Cheetah (Kristen Wiig).

Nawal Bonnefoy