BFMTV

La fille de Milla Jovovich dans le reboot de Peter Pan

Wendy et Peter Pan dans le dessin animé de 1953

Wendy et Peter Pan dans le dessin animé de 1953 - Disney

Ever Anderson, qui jouera Wendy, est la fille de l'actrice Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"... Disney, qui planche sur un reboot en live-action de son classique de 1953 Peter Pan, a trouvé son Peter et sa Wendy.

Comme le rapporte le site spécialisé Variety, le jeune Alexander Molony a été choisi pour se glisser dans la peau du petit garçon qui ne veut pas grandir. Ever Anderson, 12 ans, sera quant à elle Wendy. Son visage vous semble familier? Il s'agit de la fille de l'actrice Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson.

Des stars en devenir

Les deux jeunes acteurs n'en sont encore qu'aux prémices de leur carrière, avec une poignée d'apparition à l'écran sur leurs CV respectifs. Alexander Molony est surtout connu pour avoir joué dans la sitcom britannique The Reluctant Landlord, et prêté sa voix à un personnage du dessin animé Claude, diffusé sur la chaîne Disney Junior. 

Ever Anderson a quant à elle incarné la Reine Rouge et Alicia Marcus jeune dans Resident Evil: Chapitre final, réalisé par son père et sorti en 2016. Elle a également décroché un rôle dans le prochain film Marvel, Black Widow, attendu en salles en mai 2020. On la découvrira sous les traits de Natasha Romanoff enfant.

Aucune date de sortie de ce film n'a encore été communiquée. Contrairement au reboot de La Belle et le Clochard, sorti directement sur la plateforme de streaming Disney+, Peter Pan devrait avoir droit à une sortie en salles. 

Nawal Bonnefoy