BFMTV

Kingsman 3 sortira en novembre 2019

-

- - -

Toujours réalisé par Matthew Vaughn, ce troisième volet de la franchise devrait marquer "la conclusion de la relation entre Harry Hart et Eggsy", les espions incarnés par Colin Firth et Taron Egerton.

Kingsman est de retour. La franchise d'espionnage adaptée d'une bande dessinée de Mark Miller revient pour une troisième aventure, toujours réalisée et écrite par Matthew Vaughn (Kick Ass).

Selon le réalisateur, Kingsman 3 devrait être "la conclusion de la relation entre Harry Hart et Eggsy", les deux espions incarnés par Colin Firth et Taron Egerton. Aucun détail n'a encore été dévoilé sur l'intrigue et le casting. 

Sortie en novembre

Sorti en 2017, Kingsman 2 a remporté un grand succès au box-office mondial. Porté par Julianne Moore, Channing Tatum et Halle Berry, le long-métrage qui mêle un humour anglais un brin potache et des séquences d'action impressionnantes a récolté plus de 400 millions de dollars. 

Kingsman 3 sortira aux Etats-Unis le 9 novembre 2019, date à laquelle devait sortir James Bond 25, finalement décalé en 2020, rapporte le Hollywood Reporter. La sortie française devrait avoir lieu au même moment. 

Jérôme Lachasse