BFMTV

James Bond 25: l'émouvant discours de fin de tournage de Daniel Craig

Daniel Craig dans le costume de James Bond

Daniel Craig dans le costume de James Bond - Universal

Dans deux vidéos publiées sur Twitter, l'acteur britannique remercie l'équipe dans un discours émouvant après un tournage éprouvant.

C'est un Daniel Craig "vraiment saoul" et heureux qui a célébré la fin du tournage italien de No Time To Die, son dernier film dans la peau de James Bond. Dans deux vidéos publiées sur le compte Twitter Springhouse, repérées par The Mirror, l'acteur britannique remercie dans un discours émouvant l'équipe après un tournage mouvementé: 

"Vous avez tous accompli un travail formidable. Je ne peux pas être plus fier d'avoir travaillé avec chacun d'entre vous", dit-il en levant son verre en direction de l'équipe du film. "Je veux remercier Barbara [Broccoli, la productrice de James Bond, NDLR] pour cette soirée. Heureusement qu'elle a lieu ce soir", a-t-il ajouté avant de découper un gâteau orné du logo de James Bond.

Un tournage difficile

Attendu pour le mois d'avril 2020, cette vingt-cinquième aventure de l'agent secret britannique promet un changement de taille: cette fois, le fameux matricule 007 n'est plus porté par James Bond, mais par une femme, interprétée par l'actrice britannique Lashana Lynch (Captain Marvel). Rami Malek, Naomie Harris, Ralph Fiennes et Léa Seydoux complètent le casting.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, No Time To Die a rencontré de nombreuses difficultés pendant son tournage. Danny Boyle s'est retiré de la réalisation pour cause de "différends créatifs". Daniel Craig a dû être opéré de la cheville après une blessure sur le plateau. En juin dernier, un autre membre de l'équipe s'est blessé lors du tournage d'une scène d'explosion. Entre-temps, la créatrice de Fleabag et Killing Eve, Phoebe Waller-Bridge, a été embauchée pour améliorer le scénario et y ajouter de l'humour. 

Jérôme Lachasse