BFMTV

Henry Cavill assure qu'il n'a pas abandonné le rôle de Superman

Henry Cavill a repris le rôle de Superman en 2013

Henry Cavill a repris le rôle de Superman en 2013 - Warner

L'acteur britannique assure dans une nouvelle interview qu'il va continuer d'incarner le célèbre personne.

Henry Cavill continuera-t-il à jouer Superman? Plus d'un an après que le Hollywood Reporter a annoncé le départ de l'acteur britannique de la la franchise, celui-ci a déclaré dans une interview accordée au numéro de décembre de Men's Health qu'il allait continuer d'incarner sur grand écran l'homme d'acier. 

"La cape est dans le placard. Elle m'appartient toujours. Je ne vais pas rester tranquillement dans le noir avec tout ce qui se passe. Je n'ai pas abandonné le rôle", a indiqué Henry Cavill.

"J'ai encore beaucoup à apporter à Superman", ajoute-t-il. "Il y a encore des histoires à raconter. Je n'ai pas encore eu la chance d'aborder la profondeur du personnage. Je veux m'appuyer sur les comics. C'est important pour moi. Il faut rendre justice à Superman. La situation est donc la suivante: vous allez voir."

Recalé pour James Bond car "enrobé"

Henry Cavill incarne depuis 2013 Superman dans les films DC Comics. Il a endossé le rôle dans Man of Steel, Batman V Superman et Justice League. Après l'échec de ce dernier film, Ben Affleck a préféré abandonner son rôle de Batman. Il est désormais joué par Robert Pattinson dans un film prévu pour 2021. 

Henry Cavill a également révélé dans les colonnes de Men's Health qu'il avait passé le casting pour incarner James Bond dans Casino Royale. Considéré à l'époque comme "un petit peu enrobé", il n'avait pas obtenu le rôle.

Jérôme Lachasse