BFMTV

Harry Styles pourrait devenir le prochain James Bond

Harry Styles à Londres en juillet 2017

Harry Styles à Londres en juillet 2017 - Tolga Akmen - AFP

L'ancien membre des One Direction a tapé dans l'oeil des producteurs de la saga 007.

Ses premiers pas au cinéma, dans le film Dunkerque de Christopher Nolan, avaient été salués par la critique. Une performance qui a permis à Harry Styles de se démarquer en tant qu'acteur, et de taper dans l'oeil des producteurs de la saga James Bond. Ces derniers ont laissé entendre que le jeune homme était grandement envisagé pour reprendre le rôle de l'agent 007.

Car si Daniel Craig a finalement accepté de se glisser dans la peau de l'espion une cinquième et dernière fois, dans les coulisses, on réfléchit déjà à son successeur. A ce sujet, Lee Smith, le monteur de Spectre, a confié au site britannique The Daily Star qu'il avait été impressionné par le talent de l'ancien membre des One Direction. 

"Harry pourrait le faire. Si les producteurs recherchent un Bond plus jeune, alors pourquoi pas? Il a le truc", a-t-il déclaré. "Harry est vraiment bon et il peut aller jusqu'au bout du rôle. C'est un acteur exceptionnellement talentueux et complètement naturel face à la caméra". 

Christopher Nolan aux commandes?

En attendant, Daniel Craig rempile donc pour le 25e volet de James Bond, en salles le 8 novembre 2019. Le réalisateur Christopher Nolan, qui a justement dirigé Harry Styles dans Dunkerque, pourrait être aux manettes de ce prochain film. Grand fan de la franchise, le cinéaste avait indiqué en juillet 2017 au magazine Playboy:

"J'ai parlé avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ces dernières années. J'aime profondément le personnage, et je suis toujours excité de voir ce qu'ils en font. Peut-être qu'un jour je réaliserai un film de la saga".

N.B.