BFMTV

Fast and Furious 7: les frères de Paul Walker vont le doubler

Paul Walker, décédé en novembre, sera doublé par ses frères dans les scènes manquantes de Fast & Furious 7.

Paul Walker, décédé en novembre, sera doublé par ses frères dans les scènes manquantes de Fast & Furious 7. - -

La mort de la star n'arrête pas les producteurs de la fameuse saga. Paul Walker, décédé en novembre, sera remplacé par ses frères dans certaines parties du film "Fast & Furious 7".

Comment faire revivre à l'écran Paul Walker, la star de "Fast & Furious" décédée en novembre dernier? C'est la question à laquelle devaient répondre les producteurs du septième épisode de la saga, prévu pour avril 2015. L'équipe du film a annoncé mardi sur Facebook que Paul Walker serait remplacé dans les scènes qu'il n'a pas eu le temps de tourner par... ses deux frères.

Du cynisme?

Les producteurs, dans un message posté sur Facebook, ont annoncé avoir accueilli dans la "famille 'Fast'" Caleb et Cody Walker, afin qu'ils puissent "compléter quelques scènes restantes" et "remplir des petits trous" laissés par leur frère décédé. "Les avoir sur le tournage nous a fait sentir que Paul est avec nous, aussi", expliquent les producteurs.

Une décision étrange qui peut paraître cynique: comme le rappelle CNN, la saga "Fast & Furious", dont l'épisode 7 devait d'abord sortir cet été, est "extrêmement profitable". Revenant sur leur décision de maintenir le tournage du film, les producteurs se sont justifiés: "Nous croyons que nos fans veulent cela, et nous croyons que Paul l'aurait voulu aussi".


Message sur le mur by Fast & Furious.

Maxence Kagni