BFMTV

Disney dévoile la date de sortie de Maléfique 2

L'affiche de Maléfique 2

L'affiche de Maléfique 2 - Disney

Disney a dévoilé mercredi soir l'affiche, le titre et la date de sortie de la suite du film porté par Angelina Jolie.

La Maîtresse Absolue du Mal va revenir plus tôt que prévu sur grand écran. Initialement prévue pour pour mai 2020, la suite de Maléfique sortira finalement le 18 octobre 2019 prochain aux Etats-Unis.

Disney a annoncé la bonne nouvelle aux fans mercredi, dévoilant au passage la première affiche de ce second volet très attendu. On y découvre la star du film, Angelina Jolie, plongée dans l'obscurité. 

Mistress of Evil 

Les studios Disney en ont profité pour révéler le titre de ce long-métrage réalisé par Joachim Rønning: Maleficient: Mistress of Evil ("La maîtresse du mal"). L'actrice Elle Fanning y reprend son rôle d'Aurore, tandis que Michelle Pfeiffer et Chiwetel Ejiofor rejoignent le casting.

Dans ce nouveau film, la sorcière continuera d'explorer sa relation complexe avec la princesse Aurore, qui sera bientôt reine, alors qu'elles forment des alliances contre de nouveaux adversaires.

Sorti en 2014, Maléfique avait rencontré un fort succès en salles et récolté pas moins de 758 millions de dollars au box-office mondial (environ 630 millions d'euros).

Nawal Bonnefoy