BFMTV

Débarquement immédiat: la nouvelle comédie du réalisateur de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?

Medi Sadoun et Ary Abittan se partagent dans "Débarquement immédiat"

Medi Sadoun et Ary Abittan se partagent dans "Débarquement immédiat" - UGC

Le réalisateur Philippe de Chauveron, à l'origine du carton Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, revient au cinéma avec Débarquement Immédiat.

Cette comédie raconte l'histoire "d'un flic de la police des frontières qui ramène un gars dans son pays, sauf que ce n'est pas le bon gars et ce n'est pas le bon pays". Trop sûr de lui, le policier va voir sa mission tourner au cauchemar lorsque le détenu lui échappe...

Répliques cinglantes et situations improbables

On retrouve à l'écran les deux "gendres" Medi Sadoun et Ary Abittan, qui, si l'on en croit la bande-annonce, vont enchaîner les courses-poursuites, les répliques cinglantes et les situations les plus improbables. 

Si le film ne sortira en salles que le 13 juillet prochain, Philippe de Chauveron prépare déjà le tournage de sa prochaine comédie, avec Christian Clavier en tête d'affiche. Un projet qui fait déjà polémique puisque Sivouplééé! racontera l'histoire d'un célèbre écrivain (incarné par Christian Clavier) qui décide d'ouvrir les portes de son appartement à une famille de Roms.

N.B.