BFMTV

Deadpool 2: Ryan Reynolds revient plus déjanté que jamais

"Deadpool 2" sortira sur les écrans le 16 mai 2018

"Deadpool 2" sortira sur les écrans le 16 mai 2018 - Marvel

Deadpool 2 devrait raconter l'histoire d'un cuistot de cafétéria défiguré qui se bat pour réaliser son rêve: devenir le barman le plus sexy.

Le studio à l'origine de 27 robes et du Diable s'habille en Prada est fier de vous présenter la bande-annonce officielle de Deadpool 2 avec Ryan Reynolds. Un sacré programme attend les amateurs du super-héros irrévérencieux. 

Dans ce nouveau volet, Deadpool affrontera le colosse Cable (Josh Brolin). L'esprit du premier film devrait être intact. Rien que le synopsis officiel du film, qui ne dévoile en rien l'intrigue, vaut son pesant de cacahuètes: 

"Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve: devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût".

Des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens en chaleur

Parodie de films sentimentaux, le synopsis explique ensuite que "Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur" pour retrouver "les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel".

Au cours de cette aventure, il devrait ainsi "découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs" avant de "remporter le prestigieux mug personnalisé de 'Meilleur Coup du Monde'." 

Réalisé par David Leitch, Deadpool 2 sortira au cinéma le 16 mai prochain. 

Jérôme Lachasse