BFMTV

Deadpool 2: quand Ryan Reynolds présente ses excuses à David Beckham pour une réplique du film

Ryan Reynolds et David Beckham pour la promotion de "Deadpool 2", en salles le 16 mai 2018

Ryan Reynolds et David Beckham pour la promotion de "Deadpool 2", en salles le 16 mai 2018 - Twentieth Century Fox

Pour la promotion de Deadpool 2, le super-héros incarné par Ryan Reynolds a tenu à se réconcilier avec l'ancienne star du football.

La promotion pour Deadpool 2 ne connaît pas de limite. Le déjanté irrévérencieux super-héros fera son retour sur les écrans le 16 mai prochain. Et après s'être entouré de Céline Dion pour un improbable numéro de danse ou encore d'Alain Chabat pour une apparition dans Burger Quiz, c'est à présent au côté de David Beckham que Ryan Reynolds s'affiche.

Dans une vidéo promotionnelle dévoilée ce jeudi par les studios de la Twentieth Century Fox, le super-héros s'invite chez l'ancien footballeur de Manchester United et du Real Madrid pour s'excuser d'une réplique du précédent volet dans laquelle il se moquait ouvertement de la voix du sportif, la comparant (avec la poésie qu'on lui connaît) à "un cunni sur une bobonne d'hélium".

Après plusieurs tentatives décalées, les deux hommes finiront pas s'excuser. Ou presque. Et peut-être pas pour les raisons que l'on pense. Reste qu'une fois encore, Deadpool 2 ne lésine pas sur les moyens pour annoncer la sortie du second opus de la franchise, réalisé par David Leitch.

F.M.