BFMTV

Daisy Ridley devrait être la prochaine Lara Croft

L'actrice britannique Daisy Ridley, le 28 février 2016 aux Oscars.

L'actrice britannique Daisy Ridley, le 28 février 2016 aux Oscars. - Adrian Sanchez-Gonzalez

Elle se glissera dans le short et le débardeur d'Angelina Jolie pour incarner Lara Croft dans le prochain Tomb Raider. Daisy Ridley a confirmé l'information lors des Empire Awards dimanche à Londres, qu'elle était en pourparlers pour reprendre le rôle, mais que rien n'était entériné. C'est ce que rapporte The Hollywood Reporter.

"J'attends que quelqu'un me dise 'je te veux pour le rôle, allons-y", a déclaré l'héroïne de Star Wars: L'éveil de la Force. Ajoutant qu'il n'y avait pas encore une ligne de scénario.

"Elle serait parfaite en Lara Croft"

La jeune actrice britannique est actuellement en plein de tournage de l'Episode VIII de Star Wars mais assure "j'essaie de remplir mon agenda!". Son collègue John Boyega est son premier fan. L'acteur de Star Wars a ainsi expliqué au Hollywood Reporter:

"J’ai joué aux derniers jeux Tomb Raider qui livrent une nouvelle version de l’histoire et je crois que les nouveaux films seront basés sur cette version. J’ai envoyé un texto à Daisy pour lui dire que c’était tout à fait elle et qu’il fallait qu’elle en soit, parce qu’elle serait parfaite en Lara Croft".

Angelina Jolie a incarné l'héroïne du jeux vidéo mythique en 2001 et en 2003, dans Lara Croft: Tomb Raider et Lara Croft Tomb Raider: Le berceau de la vie. Le prochain Tomb raider est attendu en salles en 2017

M. R.