BFMTV

Cinquante nuances plus sombres: une nouvelle bande-annonce encore plus sexy dévoilée

Dakota Johnson et Jamie Dornan, dans "Cinquante nuances plus sombre"

Dakota Johnson et Jamie Dornan, dans "Cinquante nuances plus sombre" - AKM-GSI, Inc

Christian Grey et Anastasia Steele se rapprochent dangereusement dans de nouvelles images du second volet de la saga 50 shades of Grey.

Baisers enflammés sous une douche, petite culotte retirée sous la table du restaurant, rapprochements dans l'ascenseur: le deuxième volet de la saga 50 shades of Grey s'annonce plus obscur, mais surtout plus sensuel que le précédent. Alors que le film Cinquante nuances plus sombres est attendu au cinéma d'ici la prochaine Saint-Valentin, une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée, et laisse peu de doute quant à l'avenir des deux personnages principaux.

Anastasia Steele (incarnée à l'écran par Dakota Johnson) tombe à nouveau dans les bras de Christian Grey (Jamie Dornan), dont les "goûts particuliers" en matière de sexe ne l'ont visiblement pas tant découragée que ça. En parallèle, la jeune femme doit jongler entre l'arrivée de la mystérieuse Leila et les avances d'un certain Jack Hyde... Kim Basinger fait également une apparition dans le rôle d'Elena Lincoln aka Mrs Robinson, celle qui a initié Christian Grey aux pratiques SM. 

Le premier trailer de Cinquante nuances plus sombres, diffusé en septembre dernier, avait battu le le record détenu jusqu'ici par Star Wars: Le Réveil de la Force en terme de nombre de vues en l'espace de 24 heures. La vidéo avait été visualisée 144 millions de fois en tout sur Youtube, Facebook ou bien Instagram, et avait notamment enregistré 2.5 millions de vues en l'espace d'une heure sur sa page Facebook.

Nawal Bonnefoy