BFMTV

Cinquante nuances plus claires: une bande-annonce finale sensuelle et explosive pour le dernier chapitre

"Cinquante nuances plus claires" sortira dans les salles le 7 février 2018

"Cinquante nuances plus claires" sortira dans les salles le 7 février 2018 - UPI

L'ultime volet de la saga érotique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce où sexe et drame sont les maîtres-mots.

Clap de fin pour le couple sado-masochiste de Cinquante nuances de Grey. Le chapitre final de cette trilogie adaptée des romans d'E.L. James, intitulé Cinquante nuances plus claires, investira les salles obscures le 7 février prochain. Après un premier teaser en septembre, la bande-annonce finale du long-métrage vient d'être dévoilée et s'inscrit dans la lignée des précédents volets. 

Les fans de la saga retrouvent Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) plus amoureux que jamais. Désormais mariés, ils profitent du train de vie luxueux du chef d'entreprise, s'offrant jets privés, villas splendides et voyages en Europe entre deux coups de cravache. Mais les ennuis ne sont jamais loin et Anastasia se retrouve de nouveau confrontée à Jack, son ancien patron aux pratiques douteuses. 

Réalisé par James Foley, ce troisième volet de la saga érotique sera également marqué par le retour de Kim Basinger, interprète de la sulfureuse Elena Lincoln dans le précédent chapitre, ainsi que celui de la chanteuse Rita Ora qui campe la soeur de Christian Grey. Et les fans français y retrouveront un décor familier, puisqu'une partie du tournage a eu lieu sur la côte d'Azur. 

B.P.