BFMTV

Cinquante nuances plus claires: mariage et cravache au programme d'un premier teaser sulfureux

"Cinquante nuances plus claires" sortira dans les salles obscures le 7 février 2018

"Cinquante nuances plus claires" sortira dans les salles obscures le 7 février 2018 - Universal Pictures

Toujours porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson, le troisième volet de la saga Cinquante nuances de Grey sortira sur les écrans le 7 février 2018.

La saga Cinquante nuances de Grey va une nouvelle fois faire grimper la température dans les salles obscures lors de la prochaine Saint-Valentin. Attendu sur les écrans le 7 février 2018, le troisième volet de la franchise, baptisé Cinquante nuances plus claires, vient de se dévoiler en images dans un premier teaser mis en ligne par Universal Pictures.

Le duo Jamie Dornan et Dakota Johnson reprend du service pour incarner respectivement à l'écran Christian Grey et Anastasia Steele. Une Anastasia Steele qui s'apprête à devenir Mme Grey si l'on en croit les indices glissés dans cette première bande-annonce. Le mariage sera au coeur de cet ultime épisode de la sulfureuse franchise, qui mettra à nouveau en scène les jeux érotiques et la relation sado-masochiste des deux personnages. 

Réalisé par James Foley, Cinquante nuances plus claires, adapté des best-seller de E.L. James, réunira également à l'affiche Kim Basinger, Eric Johnson, Rita Hora, Arielle Kebbel ou encore Luke Grimes. Sortis en 2015 et 2017, les deux premiers volets de la saga, Cinquante nuances de Grey et Cinquante nuances plus sombres, ont rapporté plus de 947 millions de dollars au box-office mondial.

F.M.