BFMTV

Ce personnage qui devait mourir dans Sex and The City 3

"Sex and the City"

"Sex and the City" - HBO

Le film, qui n'a finalement jamais vu le jour, devait mettre en scène la mort de l'un des personnages principaux.

Cela fait près d'un an que la nouvelle a été annoncée aux fans: non, il n'y aura pas de Sex and The City 3. Le projet de film avait été soudainement abandonné par le studio Warner Bros, Kim Cattrall (Samantha), ne souhaitant pas revenir. Une déception pour la star du show Sarah Jessica Parker (Carrie), qui a évoqué un scénario "beau, drôle, émouvant et joyeux".

Certains détails du scénario en question ont d'ailleurs été dévoilés lors d'un podcast consacré à la pop culture, "Origins" diffusé cette semaine. L'animateur, qui a interviewé les créateurs et plusieurs stars de la série (dont SJP, mais aussi son partenaire Chris North qui incarne Mr Big), a révélé que le film prévoyait la mort de l'un des personnages principaux de la série. Et que c'est l'une des raisons qui aurait poussé Kim Cattrall à refuser de rempiler pour un troisième volet:

"Les gens proches de Kim estiment que le script n'avait rien à offrir au personnage de Samantha. Ils expliquent que le fait que Mr. Big meure d'une crise cardiaque sous la douche, assez tôt dans le film, fait tourner le film autour de comment Carrie se remet du décès de Big, plus que la relation entre les quatre femmes."
N.B.