BFMTV

Ça: une nouvelle bande-annonce glaçante

Le clown terrifiant de "Ca".

Le clown terrifiant de "Ca". - Capture d'écran de la bande annonce de "Ca".

Une bande annonce dévoilée ce jeudi, montre de nouvelles images du film d'épouvante, tiré du célèbre roman de Stephen King.

Si après avoir vu cette nouvelle bande-annonce de Ça, le film tiré du célèbre roman de Stephen King, vous avez toujours envie de voir le film, le 20 septembre prochain, c'est que vous avez le coeur bien accroché.

On y voit de nouvelles images, du clown terrifiant, qui a déjà traumatisé des générations d'enfants dans l'adaptation télévisuelle des années 1990, diffusée à l'époque sur M6.

Disparitions d'enfants

Ça reprend les codes des films d'ados des années 1980, comme les E.T. et Les Goonies, ou plus récemment la série Stranger Things (on y retrouve d'ailleurs l'un des héros de la série Netflix, le jeune Finn Wolhard). Des enfants se promenant à vélo dans une petite ville américaine. Dans la ville de Derry, dans le Maine (Etat d'origine de Stephen King qui y situe la plupart de ses histoires), un nombre anormalement élevé de disparitions, notamment d'enfants, ont lieu.

Visiblement pas si effrayés que ça, les internautes ont regardé la première bande annonce, postée le 29 mars dernier sur Youtube, 197 millions de fois en 24 heures, ce qui constitue un record.

Cette nouvelle adaptation est réalisée par Andrés Muschietti, réalisateur de Mamma (avec Jessica Chastain et Nikolaj Coster-Waldau)..

Magali Rangin