BFMTV

Black Snake: première bande-annonce pour le film de super-héros de Thomas Ngijol

Black Snake

Black Snake - UGC Distribution

L'humoriste a réalisé son propre film de super-héros, qui se déroule en Afrique dans les années 1970.

Après Black Panther, voici Black Snake. Interprété par Thomas Ngijol, ce "super-héros masqué et ultra sapé" sera le héros d'un film attendu dans les salles obscures le 20 février 2019. Voici le synopsis:

"Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir 'Black Snake', le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias."

L'intrigue se déroule en Afrique dans les années 1970 et ne sera pas "un copier-coller de ce que font les Américains", a assuré Thomas Ngijol en 2016 à Allociné.

Ecrit, réalisé et joué par Thomas Ngijol et Karole Rocher, Black Snake, la légende du serpent noir est également porté par Édouard Baer et Michel Gohou. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce.

Black Snake
Black Snake © UGC
Jérôme Lachasse