BFMTV

Avengers Endgame: les réalisateurs demandent aux fans de ne pas spoiler le film

L'équipe des "Avengers"

L'équipe des "Avengers" - Capture d'écran YouTube - Marvel FR

Les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont écrit une lettre adressée "aux meilleurs fans du monde" pour leur demander de ne pas spoiler le blockbuster.

La chasse aux spoilers est ouverte. Une semaine avant la sortie d'Avengers Endgame, les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont écrit une lettre adressée "aux meilleurs fans du monde" pour leur demander de ne pas spoiler le blockbuster.

"Sachez que nous avons, avec toutes les personnes impliquées dans Avengers Endgame, travaillé inlassablement ces trois dernières années avec comme seule ambition d’offrir une conclusion surprenante et émotionnellement puissante à la Saga de l'Infini", ont écrit les deux frères qui implorent les fans de ne pas "gâchez la surprise des autres spectateurs" une fois qu'ils auront vu le film.

Le blockbuster le plus secret de l'année

Cette lettre des frères Russo intervient dans un contexte particulier pour les fans de Marvel. Depuis lundi, des images volées d'Avengers Endgame circulent en effet sur les réseaux sociaux, forçant de nombreux fans à se déconnecter de Twitter, rapporte le Hollywood Reporter

Tourné en même temps qu'Avengers Infinity War, Endgame est le blockbuster le plus secret de l'année avec le prochain Star Wars. Même le casting (Paul Rudd, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo) ignore encore l'histoire de cette 23ème aventure Marvel. Réponse le 24 avril prochain.

Jérôme Lachasse