BFMTV

Ant-Man: Une nouvelle bande annonce dévoilée

Ant-Man

Ant-Man - Capture d'écran - Marvel

Le super-héros de l'univers Marvel est de retour dans un nouvel trailer explosif, à quelques jours de sa sortie au cinéma.

À quelques jours de sa sortie, l’homme-fourmi fait son retour dans une nouvelle bande annonce. Marvel a en effet mis en ligne un nouvel extrait du film Ant-Man, attendu dans les salles le 14 juillet prochain. On y voit le super-héros apprenant à maîtriser ses pouvoirs, notamment celui qui lui permet de changer de taille. Dans ce trailer, Ant-Man - incarné par Paul Rudd - rencontre également Darren Cross, le méchant du film et demande l’aide des Avengers.

Réalisé par Peyton Reed, le film raconte l’histoire de Scott Lang qui, après une expérience, devient l'homme-fourmi. Devenu Super héros, Ant-Man vient alors en aide au docteur Hank Pym - porté par Michael Douglas – afin de protéger le secret de son costume. Darren Cross – joué par Corey Stoll –, l’ancien protégé du scientifique viendra alors contrecarrer leur plan.

Ant-Man et Captain America, bientôt réunis? 

Si les actions s’enchaînent tout au long du film, il se pourrait qu’elles ne soient que le signe d’un échauffement pour Ant-Man. Effectivement, le super-héros devrait rejoindre le casting du prochain long-métrage de l’univers Marvel: Captain America: Civil War attendu pour 2016.

R.I