BFMTV

Céline Dion a une nouvelle poupée à son effigie

Céline Dion sur la scène du Colosseum à Las Vegas

Céline Dion sur la scène du Colosseum à Las Vegas - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Céline Dion va pouvoir jouer à la poupée. Et comme c'est une star, elle a une poupée à son effigie. La chanteuse a en effet été dupliquée en robe de soirée Armani Privé, sous forme de jouet par la compagnie italienne Magia 2000, qui collabore avec Mattel, maison de Barbie. 

Sur son compte Instagram, la compagnie a posté une photo Céline Dion, tenant fièrement sa poupée, habillée pour l'occasion de la tenue qui a inspiré sa réplique. Une robe qu'elle a portée lors de plusieurs spectacles à Las Vegas, où elle est en résidence depuis 2003. Mais si la robe est assez réussie, la poupée ne rend pas vraiment hommage au visage de la diva québécoise.

Les fans de Céline Dion semblent pourtant prêts à l'acheter, à en croire les commentaires demandant où ils peuvent se la procurer.

"C’est un honneur de dévoiler cette poupée Magia 2000 inédite que nous avons créée pour la seule et unique, l'incroyable Céline Dion. Le talent, la voix et l’hu­main que nous avons admiré à travers les années est une véri­table inspi­ra­tion et une artiste extraordinaire. Merci pour ta joie, nous t'aimons", peut-on lire dans la légende. 

Après l'album en français, Encore un soir, écrit avec quelques valeurs sûres de la scène française, de Jean-Jacques Goldman à Francis Cabrel, en passant par Grand Corps Malade ou Serge Lama, Céline Dion prépare un prochain album en anglais.
Nawal Bonnefoy